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Eh oui, en vingt ans, on en accumule des choses... Alors, entre le dépotoir et la caverne d'Ali Baba : bonne fouille ! |
Yes, during twenty years, we accumulate things... So between the dump and the cave of Ali Baba : have a good search ! |
Spatialization
Effects
Instruments
Utilities
MIDI
BigUI
OSX
32
|
H e i g h t S h i f t e r 5 7 R |
|
|||
Separate up/down shifting for each of the three height levels. |
|
|||
57 x 57 |
|
|
||
|
|
|||
S p a t R i n g 2 5 9 X |
|
|
||
64
bits version of the same 32 bits one, with the same features but
a little lighter on the CPU. |
|
|||
2 x 59 |
(instrument) |
Windows |
|
|
|
|
|||
H e i g h t S h i f t e r 5 9 X |
|
|
||
64 bits version of the same 32 bits one, with the same features but without the "multicore bug". |
|
|||
59 x 59 |
(instrument) |
|||
|
|
|||
S c a l e M a s s 8 5 7 R |
|
|||
|
|
|||
8 x 57 |
|
|
||
|
|
|||
S c a l e N e t 5 7 R |
|
|||
|
|
|||
|
57 / 57 |
|
||
|
|
S p a t A r r a n g e 8 2 5 - 3 D / 8 4 3 - 3 D |
|
|||
Like the SpatMass, but without the global controllers. Instead, the eight inputs position can be directly controlled with MIDI CC, for example to be used with the ControlShape 3D or the AnimaPhy 3D (in the MIDI section). |
|
|||
|
8 x 25 / 43 |
|||
|
|
|||
S p a t L a y e r s 2 3 2 |
|
|
||
-
entrée mono ou stéréo |
|
|||
|
2 x 32 |
Version : 0.9 |
||
|
|
|||
S p a t 3 D 2 6 |
|
|
||
|
|
|||
|
2 x 26 |
Version : |
||
|
|
|||
S p a t M a s s 8 8 |
|
|||
Il traite les positions des huit entrées audio comme un
groupe dont on peut ajuster (et jouer) : |
|
|||
|
8 x 8 2D |
Version : 1.2 |
||
|
|
S p a t S u r r o u n d 2 X |
|
|
MAC |
|
|
- entrée stéréo avec
contrôle séparé des deux voies |
|
|
|
|
|
S p a t S u r r o u n d 7.1 |
|
|
- positionnement libre des sept canaux / enceintes,
pour s'adapter à tout standard, à une disposition particulière
ou pour obtenir des masses spatiales et des mouvements originaux |
|
|
|
||
|
|
|
D i s t a n c e s 3 D 1 2 R |
|
|
- une
entrée / douze sorties |
|
|
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|
D o d e c a S p a t 1 |
|
|
-
disposition fixe des haut-parleurs pour le Dodecahedron
de Douglas Mont Applications : compte tenu du dispositif de projection extrêment particulier auquel il est destiné, ce plugin ne devrait pas intéresser grand monde... Mais je suis toujours surpris de la manière dont certaines personnes les utilisent, alors je le mets tout de même à disposition au cas où... |
|
|
|
|
|
S p a t L i n e 3 2 |
|
|
-
soixante-quatre configurations de trente-deux points |
|
|
|
|
|
S p a t C u b e 2 8 |
|
|
- deux niveaux de 16 / 12 enceintes (disposition en double cube) |
|
|
|
||
|
|
|
S p a t 2 D - 3 D 8 1 8 |
|
|
-
compatible avec les sources quadri, penta et octophoniques |
|
|
|
|
|
S p a t L e v e l s 8 1 8 |
|
|
-
8 entrées vers 18 sorties |
|
|
|
|
|
S p a t A r r a n g e 1 8 2 4 |
|
|
- disposition
libre des 24 enceintes, compatible avec les dispositions 2D et le
standard 22.2 |
|
|
|
|
|
S p a t C u b e 8 8 |
|
|
Applications
: placement d'un fichier octophonique ou de huit sources à
l'intérieur d'un cube. |
|
|
|
|
|
S p a t M i x e r 1 6 7 |
|
|
-
position des enceintes libre |
|
|
|
|
|
S p a t M i x e r 2 4 5 |
|
|
- version
simplifiée du précédent disposant de 24
entrées |
|
|
|
|
|
M i n i L e v e l 2 6 |
|
|
-
deux entrée vers cinq sorties |
|
|
|
|
|
C i n e A r r a n g e 1 8 2 8 |
|
|
Contrôle des masses spatiales de dix-huit entrées
vers vingt-huit sorties3D |
|
|
|
||
|
|
|
M i n i S p a t |
|
|
- entrée stéréo avec
position séparée pour les deux voies |
|
|
|
||
|
|
|
S p a t G r i d 2 5 |
|
|
-
disposition des enceintes fixe selon une "grille" équidistante
composée de 9, 16 ou 25 haut-parleurs |
|
|
|
|
|
S p a t G r i d 5 1 6 |
|
|
- disposition
fixe des enceintes selon une "grille" de 4 x 4 |
|
|
|
|
|
S p a t E d i t h 6 1 2 |
|
|
Changement of complex spatial masses by interpolation between several
layouts
: |
|
|
|
||
|
|
|
S p a t A r r a n g e 1 6 3 2 |
|
|
- disposition
libre des enceintes sous la forme de deux vues / niveaux
de seize |
|
|
|
|
|
S p a t S u r r o u n d 2 1 6 & 5 1 6 |
|
|
- affichage des
coordonnées de 0 à 100 pour l'automation dans Podium |
|
|
|
||
|
|
|
S p a t L a y e r s 3 6 |
|
|
-
deux entrées vers douze à trente-six sorties |
|
|
|
|
|
S p a t R e a p 6 6 M o d |
|
|
Module
surround 5.1 avec mouvements automatiques : |
|
|
|
||
|
|
|
S p a t R e a p 6 6 |
|
|
-
six entrées vers six sorties, selon le standard SMPTE/ITU |
|
|
|
||
|
|
|
S p a t A r r a n g e 8 1 8 |
|
|
-
positionnement individuel des huit entrées sur les dix-huit
sorties |
|
|
|
|
|
S p a t S u r r o u n d 1 2 |
|
|
Contrôle des masses spatiales de deux entrées vers
quatre à douze sorties : |
|
|
|
||
|
|
|
A u t o S p e c t r e 8 |
|
|
Division d'une source stéréo en deux fois quatre
bandes de fréquence, sortie dynamique de chaque bande sur huit canaux. |
|
|
|
|
|
S p a t M a s s H 4 1 8 |
|
|
En
plus des contrôles communs à cette catégorie
de plugins, il dispose de commandes spéciales pour le placement
d'une source quadriphonique dans un espace 3D : |
|
|
|
|
|
S p a t M a s s H 5 1 8 |
|
|
Intégration de sources pentaphoniques dans un dispositif
17.1
: |
|
|
|
|
|
S p a t G r o u p H 5 1 8 |
|
|
Intégration de sources pentaphoniques dans un dispositif
17.1
: |
|
|
|
|
|
S p a t M a s s 6 6 |
|
|
Multiple inputs 6.0
Surround Module : |
|
|
|
||
|
|
|
S p a t S u r r o u n d 1 8 v 2 |
|
|
-
position libre des haut-parleurs virtuels REMPLACÉ PAR LE SPAT2D-3D |
|
|
|
|
|
S p a t S u r r o u n d H 1 8 |
|
|
Contrôle des masses spatiales de deux entrées
vers dix-huit sorties
: |
|
|
|
|
|
S p a t S u r r o u n d 2 4 |
|
|
Contrôle des masses spatiales de deux entrées
vers vingt-quatre sorties
: REMPLACÉ PAR LE SPAT2D-3D |
|
|
|
|
|
S p a t T u n e l 1 6 |
|
|
-
fixed arrangement of sixteen loudspeakers as four lines of four
squares |
|
|
|
|
|
S p a t M i x e r 1 2 6 |
|
|
Spatial Mixer
: |
|
|
|
|
|
S p a t C u b e 8 8 |
|
|
Positions of eight inputs inside a "cube"
: Applications : |
|
|
|
|
|
A n i m a C u b e 8 8 |
|
|
Movements of eight mono inputs inside a eight speaker "cube" : |
|
|
|
|
|
S p a t S u r r o u n d 3 D 1 7 . 1 |
|
|
Surround module for cinetic movements :
|
|
|
|
|
|
A n i m a M a s s 4 1 6 |
|
|
Animation
de la masse spatiale de quatre sources sur seize sorties : |
|
|
|
|
|
S p a t E d i t h L 1 6 |
|
|
-
two inputs / sixteen outputs |
|
|
|
|
|
A n i m a S p a t 5 P l u s |
|
|
5.1 Surround Module
with modulations of the spatial position : |
|
|
|
|
|
S p a t I m a x 6 |
|
|
Module surround 6.1 : |
|
|
|
||
|
|
|
S p a t K e y b o a r d 2 1 2 |
|
|
Affectations dynamiques au clavier : |
|
|
|
|
|
S p a t K e y b o a r d 6 1 6 |
|
|
Affectations dynamiques au clavier : |
|
|
|
|
|
S p a t L e v e l s 1 6 1 6 |
|
|
Contrôle de l'intensité de 16 sources sur 16 sorties : |
|
|
|
|
|
A u t o S p e c t r e 2 4 6 |
|
|
-
division d'une source stéréo en quatre bandes
de fréquence
par trois filtres crossover Voir également l'AutoSpectre 248. |
|
|
|
|
|
S p a t K e y b o a r d 2 6 |
|
|
Control of the spatial mass with a keyboard : |
|
|
|
|
|
S p a t K e y b o a r d 1 X |
|
|
Control of the spatial mass with a keyboard : |
|
|
|
|
|
S p a t S u r r o u n d 1 6 X |
|
|
-
deux entrées vers seize sorties 2D |
|
|
|
|
|
S p a t S u r r o u n d 1 7 . 1 X |
|
|
- deux
entrées vers dix-huit sorties 3D, compatible 17.1
|
|
|
|
||
|
|
|
|
S p e c t r a M a s s 8 5 7 R |
|
|||
|
|
|||
1 x 57 |
|
|
||
|
|
|||
M u l t i V e r b 4 4 |
|
|
||
44 channels parallel reverberation, |
|
|||
|
44 x 44 |
Version |
||
|
|
|||
S p a t P i t c h 1 6 4 4 |
|
|
||
|
|
|||
|
1 > 44 x 44 |
|||
|
|
|||
M u l t i F r e e z e r 3 2 / 6 4 |
|
|
||
32
or 64 channels reverberation with freezing control. |
|
|||
|
32/64 x 32/64 |
Version |
||
|
|
|||
S p a t D e l a y 1 . 1 6 . 5 7 |
|
|
||
-
16 délais indépendants avec courbes d'accélération
temporelle |
|
|||
|
1 x 5 7 |
|
||
|
|
|||
F o c u s P i t c h 4 3 D |
|
|
||
|
||||
43 x 43 |
|
|||
|
|
M u l t i C o m p 4 4 |
|
|
||
Basic 44 channels compressor/limiter. Not very fast, not very accurate, not very efficient, but it can help sometimes... |
|
|||
|
44 > 44 and less |
Version |
||
|
|
D e s t r u c t o r 6 4 |
|
|
||
Simple
FFT "background" substractor. |
|
|||
Current build date: 28/03/2016 |
64 x 64 |
|
||
|
|
|
S p a t P a d s 8 4 4 |
|
|
Made
to be used with a Keith McMillen's QuNeo or other device that can
provide eight pads with note trigger and X/Y/Z controllers : |
|
|
|
||
|
|
|
S p a t S a m p l e r 3 2 Z |
|
|
-
sortie aléatoire pour chaque note parmi 32 points disponibles |
|
|
|
||
|
|
|
S p a t S a m p l e r 4 1 8 G |
|
|
Le
418 et le 518 sont deux essais pour intégrer des fichiers
quadri et penta dans le jeu instrumental : |
|
|
|
||
|
|
|
S p a t S a m p l e r 5 1 8 H |
|
|
-
même principe avec cinq fichiers mono |
|
|
|
|
|
M u l t i S a m p l e r 1 8 M / P |
|
|
-
18 lecteurs de fichiers wav mono en streaming (16 et 24 bits) synchrones |
|
|
|
||
|
|
|
S p a t S a m p l e r 8 M |
|
|
- deux lecteurs d'échantillons
au format wave mono 16 bits (30 secondes maxi par échantillon
!) |
|
|
|
|
|
Z o n e S a m p l e r 8 1 6 | 8 > 16 |
|
-
disposition libre des enceintes dans un volume (3D), compatible
2D Note : les positions spatiales ne sont PAS modulables. Si vous souhaitez réaliser des mouvements, utilisez le SpatSampler 3D. |
|
|
|
|
|
S p a t S a m p l e r 8 1 6 |
|
|
-
huit lecteurs mono en streaming (compatibles fichiers 24 bits) |
|
|
|
|
|
Z o n e S a m p l e r 1 6 D |
|
|
-
seize zones de clavier correspondant à seize sorties audio
directes |
|
|
|
|
|
S p a t S a m p l e r H 8 |
|
|
- pour la disposition des enceintes en cube |
|
|
|
||
|
|
|
J o y M a c h i n e |
|
|
-
déclenchement de 128 échantillons différents
par patch |
|
|
|
|
|
S p a t S a m p l e r 8 8 P |
|
|
- huit lecteurs de fichiers
simultanés |
|
|
|
|
|
A n i m a S a m p l e r 3 D |
|
|
- dispositif cubique uniquement (huit coins) |
|
|
Version : 0.9c | | |
||
|
|
|
J o y M a c h i n e L E |
|
|
-
quatre lecteurs d'échantillons stéréo |
|
|
|
|
|
S p a t S y n t h 5 |
|
|
- 5.0
output |
|
|
|
|
|
S p l i t S a m p l e r 1 6 |
|
|
-
61 zones / touches avec assignation directe des échantillons |
|
|
|
||
|
|
|
S t a t i c S a m p l e r 1 7 . 1 |
|
|
-
disposition des enceintes au standard 17.1 Note : les positions spatiales ne sont PAS modulables. Si vous souhaitez réaliser des mouvements, utilisez le SpatSampler 3D 18. |
|
|
|
|
|
M u l t i S a m p l e r 5 5 |
|
|
-
jeu polyphonique de sons cinq canaux, sous la forme de cinq fichiers
mono |
|
|
|
|
|
S p a t S y n t h 8 |
|
|
- 2 oscillateurs |
|
|
Version : (1.3) | | |
||
|
|
|
V a p o r S a m p l e r |
|
|
- lecteur d'échantillons
monophonique |
|
|
|
|
|
J o y S a m p l e r |
|
|
-
two sample players |
|
|
|
|
|
S p a t S a m p l e r 5 E x t |
|
|
- 16 and 24 bits |
|
|
|
|
|
S p l i t P a t h P l a y e r |
|
|
- fichiers
wav stéréo en streaming (support 24 bits) |
|
|
|
|
|
M i n i S a m p l e r 5 |
|
|
- lecteur
de fichiers wave monophoniques |
|
|
|
|
|
S p a t S a m p l e r 8 P Ext |
|
|
-
lecteur de fichiers wave mono en streaming, 16 et 24 bits (pas de
limite de durée) |
|
|
|
|
|
M u l t i S a m p l e r 3 2 |
|
|||
-
up
to 16 synchronized stereo files |
|
|||
Current build date: 27/02/2020 |
up to 32 > 32 |
|
||
|
|
|||
M u l t i S a m p l e r 6 4 |
|
|
||
Same
principle as the 32 channels version, but with up
to 64 synchronized mono files. |
|
|||
Current build date: 27/02/2020 |
up to 64 > 64 |
|
||
|
|
|||
M u l t i S a m p l e r 1 8 M / P |
|
|||
On
the contrary of the two previous MultiSamplers, this one is not
intended to play a multichannel sound but several different mono
files that may result in interesting encounters ;-) |
|
|||
Current build date: 09/05/2006 |
up to 18 > 18 |
|
||
|
|
|
R i n g M e t e r 5 9 X |
|
|
||
64 bits version of the existing 32 bits one. |
|
|||
59 x 59 |
|
|
||
|
|
|||
S p a t M e t e r 4 8 / 6 0 4 |
|
|||
-
two regular grid versions : 3 x 16 and 3 x 20 + 4 |
|
|||
|
48 x 48 / 64 x 64 |
|
||
|
|
|||
1 7 . 1 V U s |
|
|||
Des
vu-mètres dont la représentation en perspective permet
un contrôle très simple de la spatialisation. |
|
|||
|
18 x 18 |
Version : 1.0 |
||
|
|
S p a t T e s t 5 . 1 |
|
|
Test
signal generator with : |
|
|
|
|
|
S p a t T e s t 1 6 X |
|
|
-
quatre formes d'ondes : sinus, carré, dent de scie et bruit
blanc |
|
|
|
|
|
P e n t a R e c |
|
|
-
enregistre une entrée surround 5.1 sous la forme de six fichiers
wav mono, prêts à être encodés en AC3
ou en DTS ! (oui je sais, il devrait s'appeler "HexaRec") |
|
|
|
||
|
|
|
O c t o M a g |
|
|
- huit
lecteurs stéréo en streaming |
|
|
|
||
|
|
|
VSText |
|
|
C'est
tout bête : |
|
|
|
||
|
|
|
M a t r i x 1 2 N | 12 > 12 |
|
-
matrice graphique |
|
|
|
|
|
S u r r o u n d I / O |
|
|
Sélection et affectation de 18 entrées sur 18 sorties selon la disposition 17.1. |
|
|
|
|
|
M u l t i R e c 1 6 |
|
|
-
enregistrement synchronisé de trois à huit fichiers
stéréo (16 et 24 bits) |
|
|
|
||
|
|
|
M u l t i R e c 2 4 |
|
|
-
enregistrement synchronisé de six à vingt-quatre fichiers
mono (16 et 24 bits) |
|
|
|
||
|
|
|
S u r M e t e r 7 . 1 |
|
|
-
huit entrées |
|
|
|
|
|
M u l t i P l a y 1 6 |
|
|
C'est
la combinaison de l'OctoMag et du Matrix 16 "transformé"
en programme autonome avec SaviHost.
Il est même possible d'enregistrer le résultat directement
sous
la forme d'un fichier multicanal (merci à Hermann Seib). |
|
|
|
||
|
|
|
S p a t E n c o d e P r o l o g i c |
|
|
-
five audio inputs Plugin based on the extension from Thorben Schulte. |
|
|
|
|
|
S p a t D e c o d e P r o l o g i c |
|
|
Applications
: to listen to files endoded in DPLI. Plugin based on the extension from Thorben Schulte. |
|
|
|
|
P o l y F a c e |
|
|
-
vingt-quatre contrôleurs pouvant être individuellement
configurés comme potentiomètre vertical ou horizontal,
bouton à deux positions, molette rotative ou joystick |
|
|
|
|
|
A n i m a P h y 2 D |
|
|
-
eight 2D generators (= 16 MIDI controllers) driven by a "master" 2D controller according to four "physical" models : |
|
|
|
|
|
Paramètres VST uniquement |
||
E n v e l o p p e s |
|
|
-
quatre enveloppes multisegments indépendantes, bouclables Applications : pseudo automations, cycles désynchronisés
etc. |
|
|
|
|
|
G r o s M a c h i n |
|
|
Il
rassemble les fonctions suivantes (46
paramètres au total) : Voir la "Surface 52" plus haut, avec sorties MIDI. |
|
|
|
|
|
P o t a r d s |
|
|
-
douze potentiomètres linéaires |
|
|
|
|
|
B o u t o n s |
|
|
-
six boutons on/off |
|
|
|
|
|
B â t o n s d e j o i e |
|
|
-
huit contrôleurs bidimensionnels (seize paramètres
commandés) Applications : rassemblement de plusieurs contrôleurs de type X/Y dans une même interface, association de paires de paramètres (par exemple Cutoff et Résonance d'un filtre) |
|
|
|
|
|
A n i m a P h y 3 D |
|
|
Twenty
four MIDI controllers datas are generate according to their virtual
3D spatial position and movement. The base position is controlled
exclusively with a 3D joystick or other equivalent game controller. |
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M u l t i J o y 1 6 |
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seize contrôleurs bidimensionnels superposés = 32 contrôleurs
MIDI |
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M u l t i S t i c k 4 / 6 |
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vingt-quatre contrôleurs répartis
en quatre zones de six |
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P 5 C o n t r o l |
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Ce plugin permet à la fois de visualiser
les huit contrôles émis par un P5 Glove (position X, Y,
Z et la courbure des cinq doigts) et d'en modifier les valeurs.
Il
reçoit directement les messages MIDI émis par le programme
et peut appliquer
pour chacun
les traitements suivants : |
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P e n t a S t i c k |
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correspond au SpatPod 5.1 (mono)
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D o d e c a S t i c k |
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correspond au SpatSurround 12 (mono) |
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H e x a d e c a S t i c k 3 D |
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correspond au Spat3D 16 (mono)
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S u r f a c e 5 2 |
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- douze
potentiomètres linéaires Applications : contrôle centralisés de plugins ou de modules dans les environnements modulaires (Audiomulch, Bidule, EnergyXT), voir le "Gros Machin" en version plugin avec paramètres VST uniquement. |
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E d i t h 8 1 2 |
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Ce n'est pas un agent secret féminin mais
la cousine d'ESTER, logiciel méconnu mais excellent pour ATARI développé par Dominique
Saint Martin (à qui Edith est dédiée...) au milieu des années 90. Comme son aînée, Edith
interpole. Ce comportement, lui même hérité du SYTER du GRM,
lui permet d'émettre jusqu'à 12 contrôleurs simultanés dont
les valeurs sont interpolées à partir de huit réglages (par
patch). Contrairement à ses modèles, les zones d'interpolations
d'Edith sont cumulatives : |
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C o n t r o l K 2 4 |
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vingt-quatre contrôleurs linéaires |
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S p a t O m a t o r |
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enregistre en temps réel tout geste bi-dimensionnel, pouvant durer
jusqu'à 60 secondes |
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S t e p S e q 3 D |
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trajectoires sur seize points (voir l'AnimaSpat 3D) |
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T r a n s p o r t |
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deux boutons on/off |
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E G C O N T R O L |
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Reaper
permet de placer directement des plugins sur les objets, mais, pour
l'instant, pas de les automatiser. |
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E G C O N T R O L 2 |
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I n t e r p o l |
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douze paramètres en sortie |
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3 D M I D I G a t o r |
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Convertisseur MIDI pour le SpaceNavigator de 3DConnexion : |
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Version : 0.9c |
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T O U C H / Big UI |
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T o u c h S p a t 1 0 / 1 8 | |||
Based on the SpatSurround series. |
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2 x 10 / 18 |
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T o u c h D e l a y 1 8 | |||
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18 x 18 |
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T o u c h F i l t e r 1 8 | |||
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18 x 18 |
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T o u c h G r a i n s 1 0 / 1 8 | |||
Based on the KaleidoPlayer series. |
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2 > 10 / 18 |
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T o u c h S a m p l e r 1 0 / 1 8 | |||
PenSampler bigger version. |
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2 > 10 / 18 |
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T o u c h S y n t h 1 8 | |||
Similar to the JoySynth, with a bigger UI and all the synthesis parameters visible at once. |
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18 |
alpha version |
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T o u c h L e v e l s 1 6 | |||
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16 x 16 |
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T o u c h T e s t 8 | |||
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8 |
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T o u c h P l a y e r | |||
Application
autonome avec SAVIHost, résolution d'écran 1920 x
1080. |
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2 x 18 |
M A C O S x 3 2 |
Très important : l'installation préalable de la dernière
version de Sonicbirth
(1.31b2) est nécessaire pour utiliser ces plugins. |
S p a t i a l M a s s |
S p a t A u r o 1 3 X | |||
Simple
3D surround
panner that can be used in an Auro-3D 13.1 setup. |
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2 x 14 |
Version |
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Simple
3D surround
panner that can be used in an Auro-3D 9.1 setup. |
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2 x 10 |
Version |
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A n i m a S p a t 2 X | |||
Module
surround 5.1 avec modulations de la position spatiale : |
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2 x 5 |
Version : 1.0b |
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S i m p l e C o n v o 8 8 X (~multi / ~octo) | |||
Module de convolution à huit canaux
: |
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8 x 8 |
Version : 0.9a |
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D e l a y L i n e 2 2 X | |||
Série
de 22 délais de durée croissante, chacun sur une sortie
différente.
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1 x 22 |
Version |
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F r e e V e r b 2 2 X | |||
Simple
application of Jezar's Freeverb in 22 parallel channels, with only
one set of parameters for all !
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22 x 22 |
Version |
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O c t o L o o p e r X | |||
Variation des points de bouclage et de la vitesse d'un fichier
octo : |
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8 > 8 |
Version : 0.8 |
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S p a t S a m p l e r 8 X | |||
Lecteur d'échantillons monotimbral : |
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1 > 8 |
Version : 0.9c |
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M u l t i S a m p l e r 1 6 X | |||
Lecteur d'échantillons
multicanaux polyphonique : |
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16 x 16 |
Version : 0.8 |
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S p a t T e s t 1 4 X | |||
Générateur de signaux de test : |
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14 |
Version : 1.0 |
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S p a t T e s t 1 8 X | |||
- idem mais adapté à la configuration 17.1 |
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18 |
Version : 1.0 |
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S p a t T e s t 2 4 X | |||
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quatre formes d'ondes : sinus, carré, dent de scie et bruit
blanc |
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24 |
Version : 0.9 |
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2 4 I O X | |||
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Matrice de connections : |
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24 x 24 |
Version : 0.9 |
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S p a t M e t e r 2 4 X | |||
- affichage des intensités selon la disposition "22.2 étendu" |
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24 x 24 |
Version : 0.8 |
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B a s s M a n a g e r 2 4 X | |||
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1 filtre crossover par canal de sortie |
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24 x 24 |
Version : 0.8 |